Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
2 février 2009

Présentation de severine et enzo

Bonjour je me présente severine, maman d'enzo qui aura 3 ans jeudi ( déjà !) et bientôt d'une petite fille à naitre au mois de mai. J'ai commencé la couture il y a peu afin d'habiller mes enfants et surtout parce que j'ai craqué sur les patrons citronille ! Je ne savais pas par ou commencer pour la garde-robe printemps de mon fils alors voilà...j'espere que cela ne sera pas trops dur comme réalisation pour la grande débutante que je suis

A bientôt
Mon blog est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que pour les débutantes, c'est super de pouvoir faire une ronde comme ça...en tous cas, moi, je suis contente de me dire que je vais avoir de l'aide! ;-)
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité