Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 février 2009

Je suis Amélimélo...

... et je suis ravie de participer à cette ronde des Constantin ! Merci Thalie d'avoir (re)pris cette initiative ! C'est foufou car justement, dimanche après-midi, je m'apprêtais à commencer une Constantin, j'ai décalqué le patron, repassé mon tissu, et commencé à cogiter sur la suite... quand je me suis aperçue que... le patron est d'une pièce pour le devant et le dos... et que mon tissu a de grands motifs tous dans le même sens !!! argh ! bon, pas envie de chercher un autre tissu j'avais envie de travailler ce tissu, là maintenant tout de suite, je me suis donc rabattue sur une Archibald. Et hop, le soir même, le billet de Thalie pour une ronde des Constantin, si ce n'est pas de la magie, ça !

Sinon, pour faire rapide et efficace, j'ai 32 ans, un chouette mari, de beaux enfants (Arthur et Madeleine, 3 ans et 6 mois), un chat... Je me suis mise à la couture sur le (très) tard, mais j'adore, j'adore !

Je me réjouis de Constantiner avec vous, et maintenant, au boulot pour trouver un tissu adéquat, héhé...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On va toutes constantiner avec plaisir! Chouette!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité