Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
18 février 2009

Une de plus !

J'aime beaucoup cette petite tunique et je me disais justement qu'il me fallait un peu préparer la garde robe de mes 3 enfants pour cet été ...

Et quoi de plus sympatique que de coudre "entre amies" ?!

La couture pour moi, c'est une vraie passion !
Je coud pour mes 3 zouzous bien sûr ! mais aussi pour la famille et les ami(e)s.

Mes zouzous ? Une fille de 4 ans et deux gars : un de presssque 8 ans (le 2 mars, ça approche !) et l'autre de 19 mois.

Pour décourir ce que je fais de mes dix doigts, c'est par ici : Beebeebo !!

Encore merci à Thalie pour cette merveilleuse idée.

A très vite ! =^_^=

Pépit'

Publicité
Publicité
Commentaires
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité