Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
6 mars 2009

Contanstin et moi

on n'est pas super copain... Encore que là ce n'est pas franchement lié à ce pauvre Constantin... Mais donc le voilà en plan car figurez vous qu'apres avoir fini l'encolure, j'ai découvert ceci en bas du devant...

IMG_5490

Pfff je suis dégoutée, je ne sais pas comment rattraper le coup si toutefois c'est rattrapable... Je n'ai évidemment plus de tissu pour tout recommencer.
Juste deux possibilités, soit camoufler juste la zone e t là j'ai assez de tissu pour le faire avec les rayures verticales...

IMG_5491

Soit couper toute la largeur mais je n'ai plus assez de tissu et ça serait donc avec des rayures horizontales...

IMG_5492

Qu'en pensez vous?
Poubelle ou tentative de camouflage??
Merci de vos conseils...
Enoo

Edit 09/03: Merci pour vos commentaires! J'ai donc coupé et cousu une bande horizontale et ça rend tres bien! Ouf sauvée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'arrive tardivement mais je suis également de cet avis, cela fait son effet. Je vois souvent un jeu de rayures verticales/horizontales un peu partout, tuniques, sac et autres.....ccildeturin
V
avec les rayures horizontales c'es sympa !!
C
C'est unanime pour les rayures horizontales !
N
oui aux rayures horizontales : en plus ça fait super joli !
M
horizontales !!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité