Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
12 mars 2009

... Mon premier Contantin ...

Bonsoir les filles !!

Bouh... Je pleure, mon Constantin est tout pas beau. J' ai complètement f....é ma parmenture. Je ne vais surement meme pas pouvoir mettre les boutons.

Mais voilà: 1- Je n' ai pas le courage d' en refaire un pour le moment...

               2- Pas de gaspillage alors il faut que je l' arrange...

Sauf que: ben moi, au cas ou vous n' auriez pas compris, je débute en couture alors la solution, je ne l' ai pas. J' ai vaguement pensé à mettre un biais mais je ne sais pas si j' en suis capable.

Pourriez vous m' aider à trouver une solution, ac un peu de custo ou autre chose ?

Voilà les dégats:

echec_Constantin

Pas mal hun ?

En plus, ça m' en..... vraiment car il est pour mon bébé Louis et je trouve qu' il ressemble un peu à Constantin, si si, je vous assure !!

En tous cas merci d' avance et j' espere pouvoir vous presenter quelque chose de correct en avril.

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf, j'suis pas tte seule ! Moi aussi j'ai bien f... ma Constantin.<br /> Du coup je vais mettre un biais pour cacher cette horribe parementure...<br /> Bon courage ! "Yes we can !"
S
MINCE<br /> si tu le souhaites je viens de faire un tuto pour la parementure
M
merci pour vos conseils, Paper, c' est ce que je voulais faire au dépard et j' ai changé d' avis, je le regrette bien maintenant.Alors fait le au moins pour la parmenture, le reste est assez simple, meme pour nous. Pour le moment, l' idée qui me convient mieux est le ruban car je n' ai pas le courage de découdre et recommencer ma parementure, d' autant que j' ai peur que ça habime mon tissu. (c' est pas du coton normal). Mais bon, pas de decision hative, on a encore un peu de temps alors je vais laisser mijoter et je prendrai une décision dans une petite semaine.<br /> Mais continuer à me donner vos idées surtout !!<br /> Encore merci, Magali.
L
tu pourrais coudre un ruban ou un biais sur l'envers pour cacher " la misère"...<br /> <br /> ne te décourage pas...Je suis sure que tu vas réussir !
P
Comme Thalie, je dirais de découdre la parmenture et de la refaire plus large...ou grande, je ne sais pas comment dire.ça sera plus facile de replier ensuite pour coudre. Moi, je repasse aussi avant de la coudre comme ça, ça me facilite un peu les choses.<br /> Le tissu que tu as choisi est très joli!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité