Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
15 mars 2009

Plus que 20 jours...

Bonjour à toutes

plus que 20 jours avant de nous présenter vos réalisations. On est d'accord, on les présente toutes en même temps le 4 avril. Alors, s'il vous plait les filles, mettez des détails, ça fait plaisir de les voir, mais évitez de les photographier en entier. Je sais que c'est frustrant, mais c'est le principe de la ronde...

Pour les autres, vous en êtes où ? Montrez nous vos avancées, dites nous si vous avez des difficultés, il y a aura certainement une participante au moins qui pourra vous aider.

A très bientôt

Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben, je viens de me rendre compte que c'était pour le 4, je m'étais emmêlé les pinceaux, je partais sur le 25... allez zou, je m'y mets !
C
J'ai mis des photos sur mon blog dont une de la tunique en entier mais comme c'est un essai, ça ne compte pas ;-) Je vais en refaire une autre!
P
la date approche... il est temps de s'y mettre, j'ai hâte de voir le résultat<br /> Patricia
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité