Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
18 mars 2009

il serait temps de s'y mettre...

...bon en même temps j'ai une excuse valable,
mon patron a traversé la planète pour venir s'échouer dans le pacifique.

Alors
c'est coupé, parmenture placée et cousue, faudra vraiment que je retente une seconde car mes angles sont pas très droits ! oups
restent les manches, les boutonnières, urps...
et les finitions
c'est pour quand déjà ?
je suis une vraie tortue mais mon cosmic baby dort pas beaucoup
alors, elle se fait petit à petit.
merci à coupine Maud pour le tissu.
et en voilà un bout avec un peu de ciel bleu en prime.
à bientôt.


DSC08055

oups, c'était lolotte de la cosmic family

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette ton tissu Dame Lolotte!<br /> Et merci pour le ciel bleu...
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité