Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
24 mars 2009

moi aussi !!

Bonjour à toutes !!

moi aussi je vous rejoins et me lance dans cette ronde de constantin !! Merci à Thalie pour l'invitation :)

Je me présente : Gaelle, bientot 30 ans, mamans de deux choupinettes de 1 et 3 ans. Je couds depuis la naissance de mon ainée. C'est pour elle que je vais coudre cette tunique

Et voici mon projet

Img8263

Allez, maintenant il serait temps de la commencer cette tunique :)

A bientôt

Gaelle, et les choupinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi!<br /> <br /> (C'est trop drôle de lire ce mot : choupinette sur la blogspère!! Mon papa m'appelait comme ça aussi, et parfois,ça lui arrive encore aujourd'hui! lol)
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité