Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Merci à toutes !

Il y a quelques temps, je vous ai proposé d'entrer avec moi dans la ronde pour coudre toutes ensemble une tunique Constantin.
Vous avez été très nombreuses à participer avec moi. Plus de 100 ! Je vous remercie de votre enthousiasme.

Voici mes versions

La première, celle au tissu si pertinent pour un tuto

0C1

Liberty "tissus anglais"
Boutons de rab Bonpoint

La seconde, plus sobre

0C2

Lin ligné Toto, prévu pour une utilisation à l'horizontal, coupé dans la verticale
Parmenture Liberty Joyride
Boutons en nacre mate La Droguerie

Plusieurs autres sont sur ma table de travail, attendant que je m'occupe d'elles.

Mon mannequin de 2 ans est en pleine crise d'adolescence et refuse d'être pris en photo... d'où ces jolies photos sur parquet.

Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci merci<br /> magnifique ronde et quel plaisir de découvrir tout au long de la journée ces mille et une versions
C
Merci à toi, ça m'a grandement motivée !<br /> À refaire donc !
S
Vraiment très chouette!<br /> Merci encore énormément pour cette magnifique idée de "Ronde de Constantin"!! et surtoup pour tout le travail investit dedans, ainsi que ton super tuto!(tu vois, j'ai pas eu de problème, grâce à toi! hihi)<br /> J'ai eu beaucoup, mais vraiment beaucoup de plaisir à participer! J'ai rendu mes devoirs et je dois encore en faire deux autres!! hihi<br /> Fais-moi signe si tu organise une autre Ronde! Merci ;-)
P
Super! J'aime particulièrement la 2ème!<br /> Ahh, les stars...même avec des lunettes noires, il ne veut pas?
M
j'aime les deux versions...<br /> super ronde ! on remet ça quand tu veux !
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité