Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

... BB Louis est heureux en Constantin ...

Après moultes difficultés, j' y suis enfin arrivée et j' en suis très fière,

Je ne suis pas la seule d' ailleurs:

Constantin_de_Louis

Le tissu vient de Papa pique et maman coud et les boutons de Laurent Tissus.

La parementure m' a donné des sueurs froides, du coup, je l' ai fait apparente, dans un tissu différent, et franchement à ma sauce.

Je compte en faire d' autres, ( mais pas tout de suite !! )

Voilà, vivement la prochaine ronde ....

Bises à toutes les faiseuses de Constantin et merci pour votre aide..

Snif, j' ai presque la larme à l' oeuil ;0)..

Lali Clafoutis.

PS:- Pourquoi elle a mis une grosse chaussette multicolore à son fils ?

- Parce que mon BB Louis a un BB platre..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette!<br /> Et quelle pêche!!
T
Un bébé heureux ! Bravo.
S
Oh, elle est super belle et avec ce p'tit manequin tout sourire, à craquer! J'aime beaucoup le choix des tissus, ça fait vraiment très little boy!!!
S
Quel beau sourire pour une belle Constantin !!!
Z
pétard, elle est extra en rayures horizontales!<br /> méga bravo!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité