Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Let's Parade around the Constantin !

Je n'ai pas vraiment été très pipelette ici, mais faut pas croire, ça a usiné sévère dans mon atelier (grand mot pour un bout de ma cuisine mais bon...).

Après des débuts un peu compliqués (mais dans quel sens ça se regarde cette parementure ???), j'en suis venue à bout ! Mes réas ont tantôt la fente à gauche, tantôt à droite, parce qu'il y a un moment des explications où je ne comprends plus la légende envers / endroit et le sens de la fente qui normalement va avec...

Bref, toujours est-il que j'adore voir mon petit bonhomme dedans, et aussi la grâce de ce modèle. Je l'ai taillé en 4 ans pour un petit bout d'un peu plus de deux ans.

Voici mon Loulou dans les trois versions que j'ai faites.

  • Marron avec parementure M. Miller marron à petits pois bleus,
  • en popeline bleue parementure cotonades petits motifs gris et verts,
  • et en milleraies écru parementure et bas de manches en tissu africain !

    J'ai bien envie d'en faire tout plein d'autres pour l'été !

*Linotte*

P1030822

DSC_0691P1030814

Bravo pour la parade les filles, c'est un vrai feu d'artifice !DSC_0688P1030818

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute mignonne!!
T
Très joli. J'aime beaucoup l'idée du velours.
S
Very beautifulllll !!!!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité