Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

1, 2 et bientôt 3 !!!

Tout d'abord un grand MERCI à Thalie pour cette jolie ronde qui m'aura permis de m'éclater avec cette tunique "Contantin" et "d'amortir" le patron avec 2 premières interprétations, et une autre en cours (jamais 2 sans 3 !)

Voici donc une version fille en taille 4 ans réalisée dans une popeline de coton gris ardoise + du joli Liberty "Lemonia" assorti, destinée premièrement à la plus grande de mes 2 poussinettes, âgée de 4 ans, mais finalement récupérée par sa petite soeur de 2 ans et demi car un peu trop juste pour la grande... d'où la mise en route d'une 3ème tunique pour cette dernière ! ;)

photo_blouse_constantin_01_bis





























Et voilà ma toute première confection pour un garçon, une "Constantin" rock'n roll en popeline de coton kaki clair + tissu Michael Miller "Rustic Guitar", taille 4 ans,  pour le fils de ma boss âgé de presque 3 ans... espérons qu'elle lui plaira et qu'elle lui ira !

photo_blouse_constantin_02_bis




























Sur ce, je file découvrir vos créa et remettre le pied sur ma MàC pour terminer ma dernière blouse...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mention spéciale pour la version garçon, mais les 2 sont très belles.
F
J'aime beaucoup tes deux versions chics!
P
Sympa tes versions! J'aime particulièrement celle à guitars!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité