Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Moi aussi, moi aussi, moi aussi!

Pour le grand asticot, du tissu PPMC et pour la belette, du coupon Toto (merci à la manif du 19 mars qui passait devant Toto!).
J'aime bien les rondes de... ça peut donner des idées, on découvre des blogs (comme si mon netvibes ne débordait pas déjà!), on y apprend des techniques et tout et tout...

P1010012

De cette édifiante représentation du réel, on retient surtout que:
-ma fille est floue, pas dans la vie, là, sous nos yeux,
-la terrasse est pourrie, mais relativement fournie en verdure de toute sorte,
-les pantoufles de mon fils sont à ch...r et il fait une tête de cocker à adopter,
-décidément, on ne voit pas la tunique de la belette, tant pis, elle est au sale!
Sur ce, à bientôt, j'ai déjà reçu des cadeaux trop chouettes, post à venir (chez moi)!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est déjà bien d'avoir une terrasse :-D
Z
très belles ! et elle est très bien ta terrasse ;-)
P
Hé, hé!! On retient surtout que tes versions sont vachement belles!!
M
Comme peggy, mieux vaut une belle tunique, les pantoufles...ben ... tant pis quoi!! On les voit meme pas!
P
excellent les coms que tu fais sur ta propre photo !!! chouettes tuniques à defaut de chouettes pantoufles (mais il vaut mieux ça que l'inverse ^_^)
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité