Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Début d'une série ???

Je l'ai cousu avec plaisir et j'ai très envie de recommencer... Mais est-ce bien raisonnable ?

J'ai choisi le 2 ans pour ma puce de 21 mois plutôt grande et c'est effectivement tout juste !
La parmenture demande un peu de minutie et j'ai eu un peu plus de mal avec les emmanchures que d'habitude, mais rien d'insurmontable !
J'ai laissé l'ouverture à gauche car de toute façon, je ne sais jamais de quelle côté ça fait fille ou garçon...

Voilà le résultat :

2009_15_ConstantinRose_1

Des photos des détails et de la tunique portée ici !
Pour aller avec, je n'ai pas résisté à faire un Calixte et un bandeau...

Merci Thalie pour cette jolie ronde !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec le Calixte, c'est très joli.
P
Très jolie et avec Calixte, ça va super bien!!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité