Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Beaucoup de plaisir à participer!

Taadaaaaaaaaaaaaaaaaaammm!!

Le grand jour J est là et je rends mes devoirs!

Comme l'été sera bientôt là (enfin je l'espère! lol),
je me suis permise de modifier un peu le patron et ai fait
des courtes manches pour mes deux nanas!

Julia grandeur 6 ans et longueur 8, parce qu'elle est grande,
col sur l'intérieur avec 3 p'tits boutons, tissu coccinelle!

Collagen8

Et Nina grandeur 4 ans et longueur 6,
col sur l'extérieur, un bouton en forme de fleur, tissu vert-pomme et jaune-citron!

Julia_et_Nina1

Le patron taille bien sur la largeur, mais il est vrai que question longueur,
mieux vaut penser à rajouter quelques centimètres.

Un GRAND Merci à Thalie pour l'organisation de cette super "Ronde"
et tout le travail investi dedans!
J'ai eu beaucoup, beaucoup de plaisir!

Il devrait venir encore deux autres tunique Constantin
(une pour une copine et l'autre pour une cousine),
la suite à voir tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies versions et bien joyeuses!
T
Très frais, très joli !
S
Estival et joli !!! Bravo !
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité