Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Mon Archibald !

mheuuuuuuuu non poisson d'avril Constantin of course !! bon ok c'est naze, je voulais juste chercher un titre original ^_^

Donc pas de grosse surprise puisque vous aviez peut être déjà vu mes tissus ici suite à mes grandes questions existentielles, tissus de la parmenture et des coudieres de la boutique d'innamorata ici, et popeline bleu Entrée des fournisseurs .

Flemminguite aigue donc pas de boutonnière mais une pression au marteau :D et voilà le travail

constantin

P1020752

Vous ne remarquez rien ? Allez si, regardez bien ... oui voilà c'est ça ! et non ce n'est pas une innovation nouvelle tendance de mettre les coudières devant. Non Robin n'est pas diforme non plus, ses coudes sont trèèèès bien placés. C'est juste un loupé quoi ! J'ai maintenant une bonne escuse pour m'y remettre !

Bravo à toutes pour cette super ronde, une première pour moi et une OLA à notre GO Thalie !!

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'association des tissus est top!<br /> <br /> pour les coudières j'ai le même problème je les place jamais au bon endroit...<br /> <br /> Mais là je trouve pas ca choquant du tout et même plutôt joli,ca termine la blouse.
P
Hé, hé! Bien le titre!!<br /> Tes tissus sont bien jolis!
T
C'est très joli. J'aime beaucoup l'association de tissus.
M
Pfff qu'importe si les coudières sont pas à leur place moi ça me choque pas, quand il va bouger et courir ça se verra pas ! Et puis l'idée de la pression est trop chouette j'y aurai pas pensé...
O
Super joli ta Constantin !<br /> Ces couleurs vont super bien à ton poussin.<br /> C'est clair que si tu pouvais juste découdre les coudières ce serait top !
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité