Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

des carreaux et des pois...

La tunique était terminée depuis quelques jours... mais la photo n'était pas faite !
J'espère en faire de plus jolies bientôt (des photos !), et surtout portées par SAMajesté...

En attendant, voilà l'oeuvre ;-)

constantin_angemimosa

Taille 4 ans, vichy bleu, et petits pois de chez Petit Pan.
J'ai rajouté une petite poche pour utiliser le morceau de tissu enlevé du col...
et j'ai décalé un peu les boutons (de chez Entrée des Fournisseurs).

Merci Thalie pour cette jolie ronde, je crois qu'il y a de vraies merveilles !
et en ce qui me concerne, je devrais en refaire une pour mon grand très bientôt !

l'Ange Mimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis fan!!<br /> Je vais tout de suite envoyée ma chère cop's faire une razzia chez petit pan pour me prendre ce ce tissu à pois!
C
J'adore ton choix de tissus !!
P
A croquer!!
T
Superbe !
M
très sympa comme association! belle idée
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité