Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

ouf !

Montages1

Juste à temps... Voici ma Constantin pour ma puce de 4ans...
J'ai pris la taille 6 rallongée en 8 ans.
J'ai aussi arrangé l'encolure à la sauce Malices, en coupant plus large, et en créant une série de petits plis à l'avant et un grand pli creux au dos, fermé par un bouton.
La parmenture et la fente ont disparues, au profit d'un joli biais en liberty Capel rouge...
Les manches sont aussi finies par le même biais, et froncées grâce à un élastique.

Le voile de coton provient de chez Myrtilles.

Merci Thalie ! ma puce est ravie de cette nouvelle tunique !

lEsMaLiCeSdElAmIsS!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est craquant...
F
Elle est superbe, très joli tombé! c'est chouette de savoir bidouiller les modèles!
B
joli résultat!
T
Interprétation libre donc ! Mais quel joli résultat.
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité