Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Vroum Vroum

Ca va on est encore le 4 avril ! ouf ! Alors voici ma constantin, je l'ai trouvé super agréable à faire, très facile.

J'ai juste eu un problème sur la parementure à l'endroit de l'angle droit, pour faire le rentré, comment faire sans trop cranter et que du coup ça soit à cru (on voit le bord du tissu qui n'est pas ourlé a un endroit, suis-je claire???) à un mini endroit ? heureusemnet que ma parementure est à l'intérieur !

J'ai donc réalisé cette Constantin pour un ptit cadeau à une blogo-copine. Taille 2 ans rallongée.

Constantin_voitures

Drap de récup turquoise, poche Alexander Henry "trafic jam". Pressions (snapsource).

La voici sur ma poulette de presque 3 ans qui met du 2 ans, pour voir le rendu. Je vais lui en refaire un, en guise de blouse pour l'école j'aime beaucoup. Je ferais turquoise aussi (elle ne porte jamais de bleu, à la base je n'aime pas cette couleur mais finalement ça lui allait pas mal !), je referai une poche, ça rend sympa je trouve, sûrement à motifs rose !

Constantin_voitures__2_

*** La Poulette à Pois ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ça me dit quelque chose :-)
L
castor !: chez la chakra :)
C
Oh le joli tissu voitures ! Il n'y en avait plus chez Fabricsaddict quand je me suis décidée à commander. Où l'as-tu trouvé ?
C
Très sympa cette version à poche !!
P
Super poche et super tissu!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité