Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Constantin : mission accomplie

Ouf, c'était ma première ronde en plus d'être ma première tunique Constantin,
un peu de bidouillage au niveau de la parmenture : la prochaine fois ........ et oui car prochaine fois il y aura - merci Thalie de m'avoir fait connaitre ce modèle et les rondes :-), je la ferais plus large et je m'essayerai à la faire sur l'endroit car j'ai beaucoup aimé vos modèles avec les parmentures visibles.
Autrement j'ai trouvé le modèle très agréable à faire, même si les prochaines (décidément je réfléchis beaucoup sur mes prochaine :-D) je ferai le modèle plus droit pour faire un peu moins féminin.
Allez trêve de bavardages, je vous montre ma Constantin porté sur modèle : Ugo 3ans (Constantin modèle 4 ans longueur 6 ans)

0172

Tissus coton très léger de chez MT.
Modifications : poignets et bas de tunique terminé par une basque (rayures inversé par rapport au corps) au lieu d'un revers et pressions en remplacement de boutons.(détais d'une basque ici)

Bravo à toutes, j'ai admiré bon nombres de vos créas ! zêtes douées les filles et c'était très agréable cette ronde ! merci encore Thalie !

1001chinoiseries

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa la basque! J'ai appris un mot et j'aime bcp le résultat.
T
Bravo ! Je suis contente que le résultat te plaise.
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité