Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Et hop!!

Bonsoir à toutes!
Les tuniques sont finies depuis hier,
mais pour cause de petits malades à la maison
je n'ai pas pu les poster avant...

Tadam!!!

DSC_1187

au premier plan grand modèle pour Oscar
en lin bleu ardoise de chez Toto et bande rapportée en tissu Petit Pan
au second plan le p'tit modèle pour Hector
en tissu I.E.

IMG_1380

Pour en voir un peu plus, c'est par ...

et encore un immense MERCI et BRAVO à Thalie
pour avoir mené cette ronde de main de maître!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos gentils mots!!!<br /> pour être honnête je me suis trompée quand je l'ai coupé une 1ere fois et après je n'avais plus assez de lin, j'ai donc rajouté la bande... ;-)
F
très sympa ces deux constantin, le choix du tissu est vraiment primordial....à reprendre aussi l'idée de la bande....compliments<br /> ccildeturin
C
J'aime j'aime j'aime !!!
P
Super belles!!
P
Les 2 versions sont très belles!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité