Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
5 avril 2009

à la bourre, toujours !

ça devrait être ma devise !

Après un gros foirage (j'avais cru bon de faire une bonne marge de couture autour de la parementure d'encolure, car le travail minutieux et moi...., mais en fait ça collait pas du tout !) qui m'avait coupé l'envie de recommencer, je m'y suis remise en suivant à la lettre le patron.
Voilà ma version de Constantin, très sobre et simple, aucune fantaisie (j'avais tellement peur de la rater...), au départ pour mon petit bout d'1 an (qui met du 18 mois-2 ans), mais c'était franchement grand, alors la voilà arrivée pour ma grande (2 ans et demi), et j'aime bien ce petit côté "blouse de peintre".

Ne cherchez pas les boutons, y'en a pas, j'arrive pas à me décider !

DSCF0040
avec le chapeau de la broc' de ce matin, c'est plus rigolo !
DSCF0047
DSCF0048
désolée, je n'ai pas de meilleure photo... (la loose du début à la fin, quand ça veut pas, ça veut pas, hein...)


Cielenstock

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le bleu et la bouille de ta poulette avec son canotier est à croquer!
G
J'adore son look!! trop chou!
G
un bouton tout simple ton sur ton, ou un blanc en nacre ou céramique<br /> j'aime beaucoup le bleu de ce tissu et donc de cette tunique<br /> très joli sur ta puce avec le pantalon blanc
P
C'est vrai que le côté blouse de peintre est très sympa!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité