Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
6 avril 2009

Santo cielo

Décidément il faut vraiment que je fasse quelque chose, car cela peut devenir problématique voire dramatique. Vous savez pas quoi, pour la énième fois je me suis encore plantée dans les échéances. Faut croire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Encore heureux que ce n'est pas sérieux tout ça. Bref j'ai bien noté sur mon calepin, la date qui va bien. Mais dimanche en cinq, et non pas samedi en 4. Alors que ma constantin était prête, toute faite et qu'il ne me manquait plus qu'à coudre les boutons et prendre les photos, ce n'est que samedi soir en faisant un tour sur la blogosphère que j'ai enfin su le fin du fin. P***** de m**** fait ch****..... Pffff. C'est pas vrai. Dég de chez dég. Pour finir j'ai laissé carrément tombé. Ayant décidé que je la montrerais lundi.

DSC00958DSC00961

DSC00957DSC00964

hmmm que c'est bon le fil du chargeur de papa.....s'il te voyait, il serait ravi.

Encore merci à Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis sous le charme de tes crea malheureusement pour moi, mon talent se resume a quelques bidouilles, dis moi a tout hazard tu ne vend pas tes blouses?<br /> non?<br /> et si je te dis que mon fils n'a plus rien a se mettre..tu oserais laisser un petit garcon de 11 mois sans haut?<br /> au fait je me present Delphine, nouvelle sur la blogo!
P
Très beau ton tissu!!
L
le tissu choisi est vraiment très beau!!
G
Elle est super!! le tissu est très beau!
C
En retard..... mais si réussie!! Et j'adore ce tissus!!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité