vendredi 3 avril 2009

Je fais ma constantin aujourd'hui !

Oh lala je suis à la bourre ! J'avais pensé à annuler ma participation à la ronde (pas le temps pour constantin en ce moment), puis finalement je dois coudre un ptit truc pour un ti garçon alors la constantin s'est imposée, et à temps je pourrais vous montrer ma réalisation ! Voici les tissus choisis : drap turquoise, coton ALEXANDER HENRY "TRAFFIC JAM" Natural. J'ai remédié à mon manque de tissus pour garçon en commandant chez La Chakra. *** La Poulette à Pois ***
Posté par LaPouletteAPois à 17:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 3 avril 2009

Et de deux!!

Finalement j'ai eu le temps de faire la deuxième...A demain!!
Posté par gloubiandco à 15:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 2 avril 2009

Juste un petit morceau...

... pour patienter jusqu'à samedi ! Vivement ce week-end !
Posté par CClaireBrode à 20:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 1 avril 2009

Ayé, elles sont cousues... et portées!

Je serai pas en retard, pour une fois!Mes deux tuniques sont finies et portées, la photo est prête.A samedi!zelapin
Posté par zelapin à 21:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 1 avril 2009

Mon détail à moi...

Prête !!!...Et mon détail à moi...... la petite bebête qui monte, qui monte... !!! A samedi !!!
mercredi 1 avril 2009

Et de une!!

Aurais-je le temps d'en faire une 2ecomme annoncé?On verra...ce qui est sur c'est que celle-ci est prête! Au 4 alors...
Posté par gloubiandco à 13:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 1 avril 2009

Un petit détail de ma constantin à MOA

En guise de bouton, ma constantin à moa (la taille 16 ans, ça colle!!!) fermera avec ça...
Posté par zorrochatblanc à 09:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mardi 31 mars 2009

finished mais ......

....... vous ne verrez qu'un petit bout ! Mon prochain Constantin sera moins évasé car si beaucoup se préoccupait de savoir comment le féminiser, perso je trouve la coupe bien assez féminine comme çà et pour mes deux nains je pense moins les évaser à la taille pour que cela tombe plus droit ;-)mais c'est un premier alors il fallait bien qu'il passe l'épreuve du feu ! lol ah oui j'oubliais la prochaine fois aussi je rallonge la parmenture que j'ai trouvé bien petite
Posté par mokette42 à 19:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
lundi 30 mars 2009

croc!

Un p'tit morceau à se mettre sous la dent de ma 2ème tunique Constantin.Le petit caillou dans ma poche...
Posté par le petit caillou à 19:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
lundi 30 mars 2009

p'tite constantine!!!!!!

                                                             Désolé thalie je refais mon post!!!P'tit tissu choisi...un p'tit gris....ah!! les ados!!!!...ne pas se faire remarquer....adieu les motifs à fleurettes....juste pour les détails!!!!! perso ce modèle ne taille pas grand...mon conseil:prendre une taille de + surtout pour la... [Lire la suite]
Posté par mam1 à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]