mercredi 15 avril 2009

là voilà!!!

Je pensais que c'était pour fin avril donc je suis en avance non?! plus de photos par ici !
Posté par stef5933 à 16:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

samedi 11 avril 2009

en retard ????

Alors comme il "vaut mieux tard que jamais" et que franchement j'aurai préféré coudre et pouvoir poster à l'heure ma tunique, plutot que de faire un "ptit tour par la case hopital" pour la crapule, je me permets de vous la faire voir ENFIN!!!! J'ai eu quelques sueurs froides avec la parmenture, qui soit dit en passant n'est pas terrible, ainsi qu'avec les boutonnières (là j'ai bien cru que tout était fichu) mais finalement elle est "présentable"; J'avais décidé de faire une taille 2 ans pour la crapule... [Lire la suite]
Posté par nictia à 21:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 9 avril 2009

La deuxième pour les Mimosa !

Une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter avec Constantin !Enfin, moi en tout cas, quand j'ai trouvé un modèle qui me plaît et qui va bien et qui n'est pas trop compliqué à coudre, je recommence ! Je sais que je ne suis plus du tout dans les temps, mais je vous montre quand même ma deuxième version, pour mon grand.J'ai fait une taille 8 ans rallongée, et c'est parfait ! Des carreaux bleus sur fond blanc, c'est chic.La parementure en Liberty Cars, c'est top ! Allez, je vous la montre en entier : Admirez... [Lire la suite]
Posté par ange mimosa à 13:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 8 avril 2009

encore une !

POUR compenser ma première Constantin de la ronde très largement modifiée... Voici une version beaucoup plus accadémique...Une Constantin Marinière pour mon grand bonhomme...Dans le même tissu que les "vraies" marinières, trouvé chez Myrtilles...Chez moi, c'est par ICI
Posté par bene_b à 10:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
lundi 6 avril 2009

Une retardataire !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette ronde,tellement que j'ai décliné Mister Constantin en 3 versions. Mon premier avec la parmenture à l'intérieur. Le second en lin noir avec une parmenture en tissu Michael Miller.J'ai raccourci les manches en largeur. Et le petit dernier en popeline chocolat avec des boutons P'tit Lu de la Droguerie
Posté par Lutinette à 21:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 6 avril 2009

Constantin est en retard

Alors voici ma version:   Je l'ai réalisée en lin impression grandes villes du monde argent, doublée de polaire grise (le tout Mondial tissus). Les boutons petites voitures grises viennent d'Entrée des fournisseurs. Pour faire cette chemise doublée: -la couper deux fois, une fois dans le tissu, une fois dans la doublure. (pas besoin de couper de parementure) -coudre les 2 corps endroit contre endroit par l'encolure (comme si la doublure était la parementure dans les explications du modèle) -finir chaque... [Lire la suite]
Posté par mv_galipette à 11:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

dimanche 5 avril 2009

Et voilà !

en retard, nooon !!! juste un peu ....Et voilà mon 1er constantin en 4 ansj'ai eu qq soucis d'inattention, d'où ma parmenture est un peu modifiée, mais je suis quand même contente du résultat !et des manches avec un élastique au bout ... un essai ...Merci Thalie pour cette ronde !!!A bientôtLa Perle
Posté par La Perle 2 à 21:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 5 avril 2009

Une deuxième en retard...

"-Je la mets quand même?-Ben oui, allez, t'es pas toute seule...-Merci les filles..."Celle là est pour Simon, 5 ans, dit "le garçon sage". Lin mélangé vert de chez toto. Oui, je sais, j'aime le vert. (quoique là, ça fait plutôt marron, mais bon en fait, c'est vert. Si je vous le dit!!) Et je trouve que cette couleur va très bien à ses graaaaands yeux marrons. Elle est en 6 ans en largeur, et j'ai encore raccourci d'un ou deux centimètres en cousant parce que le côté évasé n'allait pas à mon petit gars tout... [Lire la suite]
Posté par teteille à 18:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 5 avril 2009

En retard, bien sûr!

Je vois que toutes les copine sont posté..., je suis encore en rade, et la ronde a commencé depuis un moment...Tant pis, j'y entre quand même.Tadam!Et voilà pour Monsieur O.. Qui en même temps me fait profiter d'un HSE (non, non, pas une heure supplémentaire effective mais bien un Happy sunday evening! ;o) ). Effeuillage de pâquerettes: elle m'aime, un peu, beaucoup... Belle imitation de son frère qui lui même n'a pas tout à fait compris le principe! J'adore!Patron Constantin de Citronille (ouf, je ne suis pas hors sujet!) taille 4... [Lire la suite]
Posté par pas un radis à 18:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 5 avril 2009

ayé, v'là mon constantin!

voici mes constantin pour la ronde, avec un jour de retard... ce modèle est facile à assembler, et a un joli rendu sur mes p'tits gars! je sens que je vais le décliner en plusieurs exemplaires. pour le 1er, j'ai fait une grosse gaffe de débutante, j'ai confondu le devant et le dos, pas facile avec une seule pièce! c'est seulement à la fin, quand je m'apprêtais à faire les ourlets que je me suis apercue de la bourde... tant pis. par contre, pour le 2ème, j'ai fait attention de ne pas récidiver! ^o^ question tailles, c'est... [Lire la suite]
Posté par sunny_josh_ari à 12:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]