dimanche 5 avril 2009

Je rends ma copie....

avec un jour de retard...hier je n'ai pas su aller sur l'ordi ...boulot oblige voici mes 2 versions de Constantin ....une 3eme devrait suivre je pense ....je constate que chacune a bien travaillé ...je retrouve aussi le petit plie que j'ai vu sur les 2 miens ....au niveau des emmanchures donc ça doit venir du patron voici ma version garçon : et ma version fille : j'adore faire un modele en commun comme cela ....a renouveler ....
Posté par angie74 à 11:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 5 avril 2009

En retard !

Je rends ma copie... en retard ! Bon, d'un jour, je pense que Thalie ne m'en voudra pas ;-) Du coup, j'ai pu aller découvrir toutes les créations, en gros, c'est la mode des carreaux et des "coudières" à ce que je vois ! Donc pour faire original, voici ma version : Le plus ? Ben je me suis trompée pour placer les "coudières", donc elles sont devant ! Et puis chez moi, c'est aussi la mode des genouillères, les deux ensemble ça fait peut-être un peu trop ?! Désolée, vous ne verrez pas la tête de... [Lire la suite]
Posté par zimbo_le_sage à 10:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 5 avril 2009

Une deuxième

après les fleurs, j'ai choisi les rayures : Mme Kouglof
Posté par kouglof à 10:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 5 avril 2009

En retard, je suis en retard !

Vraiment désolé les filles mais problème d'ordi, me voici quand même donc la première en seersucker version 6ans pour mon fils et la seconde en popeline à fleurs taille 2ans pour ma puce les voici Deux petites bulles
Posté par poemacrochet à 09:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 4 avril 2009

Et hop!!

Bonsoir à toutes!Les tuniques sont finies depuis hier, mais pour cause de petits malades à la maisonje n'ai pas pu les poster avant...Tadam!!!au premier plan grand modèle pour Oscaren lin bleu ardoise de chez Toto et bande rapportée en tissu Petit Panau second plan le p'tit modèle pour Hectoren tissu I.E.Pour en voir un peu plus, c'est par là...et encore un immense MERCI et BRAVO à Thaliepour avoir mené cette ronde de main de maître!!
Posté par gloubiandco à 23:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
samedi 4 avril 2009

Si, si, c'est une tunique Constantin !

... pourtant j'ai bien lu les explications, regardé les tutos de Thalie et Belette... C'est un peu moche ! Y'a pas grand chose à voir... Même pas eu le courage de la terminer... La prochaine sera la bonne !!! lol
Posté par marion_nous06 à 23:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 4 avril 2009

plus de photos

de la tunique portée, en faisant du tri sur l'ordi, j'ai retrouvé quelques photos de la tunique faite pour Marc taille 2 ans pour Marc 20 mois merci encore Thalie pour l'organisation!
Posté par nancyann à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 4 avril 2009

Discrétion assurée...

C'est le jour J! J'ai failli être en retard, bien que ma copie soit prête depuis quelques jours!Après celle de Thaïs, en bleu,  il en fallait forcément  une pour Lila, en rose, et toujours dans un tissu Petit Pan, cela va de soi ! Mon choix s'est donc vite porté sur le tissu à pivoines, et pour la taille du patron, j'ai pris un 6 ans!(j'ai rallongé les deux côtés devant et dos,  sachant qu'ils étaient un peu courts, et raccourci les manches, ce qui n'est pas forcément très heureux au résultat ! je crois que je vais fe... [Lire la suite]
Posté par melanieloule à 21:25 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 4 avril 2009

Constantin : mission accomplie

Ouf, c'était ma première ronde en plus d'être ma première tunique Constantin, un peu de bidouillage au niveau de la parmenture : la prochaine fois ........ et oui car prochaine fois il y aura - merci Thalie de m'avoir fait connaitre ce modèle et les rondes :-), je la ferais plus large et je m'essayerai à la faire sur l'endroit car j'ai beaucoup aimé vos modèles avec les parmentures visibles.Autrement j'ai trouvé le modèle très agréable à faire, même si les prochaines (décidément je réfléchis beaucoup sur mes prochaine :-D) je ferai le... [Lire la suite]
Posté par mokette42 à 21:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
samedi 4 avril 2009

Ouf juste à temps !

La journée a été bien remplie ( carnaval de mon petit pirate ) mais j'ai réussi à rendre ma copie à temps ! J'ai eu pas mal de soucis avec la parmenture mais au final je suis contente du résultat. J'ai remplacé les boutons par des pressions rouges à la demande de mon fils qui a également choisi le tissus : de la popeline anthracite.Pour la taille j'ai pris largueur 4 ans et longueur 6 ans mais c'est limite un peu court j'aurais dû prendre une longueur 8 ans ! http://www.enzoetseve.canalblog.com
Posté par severine06 à 21:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]