Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
2 février 2009

Gaspardetnous!

Avant de vous parler de moi (nous!) je remercie et félicite notre organisatrice pour sa très chouette idée. Je n'avais pas participé à un défi collectif depuis la première édition de la Japan Party (qui m'avait laissé un moyen souvenir quant à ma réalisation).

Je suis donc la maman de Gaspard (un an, presque 13 mois) et cette tunique Constantin lui est destiné. J'avais commandé le patron que je trouve très chouette et j'attendais avec impatience le passage du 18 mois au 2 ans pour me lancer.
Comme madame Petit Caillou, j'ai de bien jolis boutons à utiliser et aussi une folle envie d'une réalisation en liberty. Je retiens d'ailleurs lidée d'une "coupe test" sur un autre tissu pour éviter le carnage!

A très bientôt donc, en attendant de toutes faire connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi, hi, comme on se retrouve!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité