Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
14 février 2009

Me voilà

Je rejoins la ronde avec plaisir.

J'ai pas encore testé ce patron de Citronille, mais j'ai hate. J'ai déjà quelques idées pour le choix du tisu, mais comme je suis en perpétuel doute, jusqu'au moment de coupé, je peux encore changer 15 fois d'avis.

Je penses le faire pour mon Léon, en taille 3 ans.

Il me reste à commander le patron.

Chez moi c'est par là: La Réserve d'Amélie

Merci thalie pour la rapidité de l'invitation!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, moi, c'est l'inverse de toi: je décide très vite pour le tissu mais ensuite je trouve que dans celui-ci aussi, ça serait chouette...et ooooh, dans celui-là, tiens!! Hi, hi! Je me demande si je ne vais pas avoir 5 Constantin à montrer en avril si ça continue comme ça.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour ton Léon.
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité