Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
15 février 2009

Constantin me voilà

Bonjour,

moi c'est cécile, pour me distinguer des autres cécile de la blogosphère, ccildeturin, et oui je vous écris de Turin. J'ai 37 ans, mariée, trois enfants, margaux 8 ans, mathis 5 ans et malo 17 mois, un chien, deux poissons...Et j'adore créer de mes petites mains. Plaisir que j'ai redécouvert grâce à ce beau monde de la blogosphère. Tricot, crochet, bidouillage, déco, couture, et un blog que j'ai démarré depuis peu fil@home.

Je rentre à mon tour dans la danse, et trop contente je viens de recevoir le patron Constantin hier. C'est du tout frais donc. Allez, j'ai décalqué le patron, reporté le patron sur le tissu, découpé le tissu.....à présent va falloir passer aux choses sérieuses. La suite cette aprèm bâtir et coudre baram...baram.....barram (trouvé qu'ça comme onomatopée pour le roulement de tambour, scusate...)

à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité