Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
24 février 2009

jamais la dernière...

...pour me laissée tenter par ce genre d'aventure!!!! J'aime beaucoup l'idée de pouvoir trouver des personnes qui peuvent répondre aux questions que je me pose quand je couds (et il y en a!!!!) et de voir les différentes interprétations d'un même modèle.

En qqs mots je suis l'heureuse maman d'une Crapule de 16 mois, JULES qui n'arrete pas de me faire tourner en bourrique, alors quand il dort le couds!!!! et il n'aime pas beaucoup dormir, grrr...

Je trouverai le temps de faire cette trop jolie tunique pour lui, d'autant que la date de "levé de rideau" n'est pas toute proche; j'ai le temps!!! Allez je me dépèche de commander le patron, de choisir le tissu et y'à plus qu'a...

Bonnes réalisations à toutes et merci à Thalie pour cette agréable initiative!!!

miss Brin de folie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité