Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
3 mars 2009

Celle qui se présentait

Bonsoir

Ravie de vous rejoindre pour faire une ou deux Constantin. J'adore ce modèle (mon fils et mon neveu peuvent en témoigner) . Cette fois j'aimerais en faire une nouvelle pour mon fils - qui grandit ce petit- et peut être une autre avec des fleurs et du rose pour ma fille. Quelqu'un a-t-il déjà tenté ce modèle pour une petite fille ?

constantinmadras_4 constantinpopebleue_4

186_8662

Tuniques "Constantin" réalisées en automne. Tailles 8 ans, 8 ans et 2 ans.

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhh ce qu'elles sont belles !!!!!!<br /> gros faible pour la 1ère ...
F
elles sont jolies, tes premières Constantin!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité