Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
12 mars 2009

Ah ben il serait peut être temps!!

Eh oui, ça fait un moment que je suis inscrite à la ronde, un moment que j'ai reçu le patron commandé pour l'occase!!

Alors je me présente d'abord!! Bonjour! Armelle du blog madame Dé ! J'ai 4 petits Dé, Bergamote 6 ans et demi, Pimprenelle 5 ans, Pâquerette 2 ans et demi et THE male après les filles, Zéphirin 13 mois!

Je fais pas mal de couture, surtout des petites créas pour des cadeaux de naissance.... Je n'ai pas trop le temps du coup de coudre pour mes petits Dé alors cette ronde tombe rudement bien....sauf que ce n'est pas pour eux que je vais tenter cette tunique!! Ben oui, 4 à faire.... on verra après si je maitrise le modèle!

Ce sera pour Prune, ma nièce!! J'ai choisi les tissus, je vais essayer aussi de mettre la parementure à l'extérieur en en changeant peut être un petit peu la forme!!

P1010608

Y'a plus qu'à!!! Et merci Thalie pour cette bonne idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez au boulot Mam'Dé !!<br /> Plus qu'une semaine.....gllops, c'est moi qui dis ça !!!!<br /> 3 en faire dans la semaine!!!....suis folle !!!<br /> <br /> Bisous.
P
Je reconnais le tissu "petit pan" et il est trop chou ! j'ai hâte de voir le résultat<br /> Patricia
P
Bienvenue madame Dé!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité