Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Dans la foulée... un deuxième constantin

Et c'est encore une version "fille" du modèle CONSTANTIN (faut voir que je ne sais faire que ça, des filles ... pas des CONSTANTINS)

constantin_2

Le tissu est un batik parme violine et rouge acheté sur le site du marché aux tissus
Les 3 boutons sont en nacre : un fuschia, un violet, un rouge
Les surpiqures de l'encolure sont réalisées au mouliné rouge et parme.

allez, vite, un troisième Constantin... Je ne m'en lasse toujours pas!

La suite sur MES CARAMELS MOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle semble parfaite !
S
Elle est superbe et le tissu vraiment très très beau! Oui, elle tombe impec!!
P
Elle tombe impec'!!<br /> Bravo!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité