Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

A l'heure... c'est inespéré !

Je leur avais dit que je rendrais ma copie en retard pour la ronde des constantins et puis...
vite vite ce matin, j'ai trouvé un tout petit coin de parquet pas protégé par une bâche ou envahi par du matériel de bricolage/peinture.

Alors... pardon pour ces photos pourries, je ne peux pas faire mieux en ce moment (de même pour le repassage d'ailleurs...)

IMG_1589
version fille en popeline etoffe des héros
poignets élastiqués

IMG_1590
version garçon en liberty joy ride bleu
pressions noirs
parmenture apparente
posée avec l'aide efficace de lutin coquin

IMG_1591

sur cette photo, on devine (à peine) les 3 surpiqûres apparentes

Merci Thalie, à quand la prochaine ?

mamandeslutins

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies tes 2 versions et merci d'avoir été dans les temps.
P
j'aime beaucoup, beaucoup ces rayures bleues!!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité