Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
9 avril 2009

La deuxième pour les Mimosa !

Une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter avec Constantin !
Enfin, moi en tout cas, quand j'ai trouvé un modèle qui me plaît et qui va bien
et qui n'est pas trop compliqué à coudre, je recommence !

Je sais que je ne suis plus du tout dans les temps,
mais je vous montre quand même ma deuxième version, pour mon grand.
J'ai fait une taille 8 ans rallongée, et c'est parfait !

constantin_jolicoeur

Des carreaux bleus sur fond blanc, c'est chic.
La parementure en Liberty Cars, c'est top !

Allez, je vous la montre en entier :

constantin_angemimo_2

Admirez la mine réjouie de mon Joli Coeur
(et sa coiffure... tout un poème sa coiffure !) ;-)
J'ai ajouté une petite poche sur le devant,
il a toujours des cochonneries trésors à y glisser...

Encore merci Thalie !

l'Ange Mimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très joli !
C
ce qu'il est beau !! et la parementure extérieure ça m'épate toujours ....
S
Très joli les tissus ensemble!<br /> Et ton loulou, beau comme un coeur!!!
P
J'aime beaucoup la poche!<br /> Et la mine réjouie!<br /> ...et la coiffure! hé, hé!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité