Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 février 2009

Chez Carole...

C'est Carole, maman de deux bout'chou de deux ans et demi, Anaëlle et 4 mois, Flavien. Je suis actuellement en congé parental de l'autre côté de la Manche. 

Je débute tout juste en couture et j'aimerais m'améliorer et apprendre, donc cette ronde, c'est l'idéal. J'imagine que je vais avoir beaucoup de questions!

Je viens de commander le patron qui me sera acheminé via chez mes parents (ben 6 euros pour faire envoyer en GB, j'ai trouvé cela un peu cher ;-)) et le tissu sera acheté d'ici quelques jours.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, oui, ça fait un peu cher pour juste un patron...<br /> Je suis curieuse de voir le tissu que tu aura choisi.
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité