Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
7 février 2009

salut!

Marie, alias zelapin, je couds depuis 1 an et demi et je m'étonne encore d'aimer tellement coudre (sauf comme là tout de suite où j'ai complètement foiré une petite robe jap pour ma louloutte!).

J'ai beaucoup apprécié la découverte des patrons citronille, par leur simplicité de réalisation  et la ligne des vêtements, moi qui n'avais entendu parler que de Burda (c'est d'ailleurs en découvrant les blogs et les réalisations citro que j'ai eu envie d'acheter une machine et de me lancer).

Chez Papapiqueetmamancoud, j'ai trouvé un chouette tissu rayé et Constantin sera pour mon fils de 7 ans (j'en profite tant qu'il trouve sympa que je bosse pour lui).

Alors à très bientôt, en espérant que mon apn aura repris du service pour le jour j!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité