Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
7 février 2009

Une de plus...

maman de trois lutins de presque 5 ans, 3 ans et 6 mois et demi, j'ai découvert citronille il y a déja 8 ans à l'occasion de mon mariage...
Les robes des petites filles d'honneur ont été réalisées à partir d'un de ces patrons mais pas par moi, par ma maman à l'époque.
Ensuite, j'ai commencé à utiliser ma machine à coudre après la naissance de mon premier bébé et surtout après la naissance de ma fille de 3 ans.
Constantin sera pour l'aînée et/ou la cadette...
J'ai moi aussi la chance de connaître Thalie dans la vraie vie !
Bravo Thalie d'avoir lancé une nouvelle ronde et en plus, avec un délai de réalisation raisonnable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité