Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

ouf...la deuxieme finie juste a temps...

vPhoto0063Photo0095Photo0097oila le résultât:la première une constantin sans changement par rapport au patron en 6ans pour un enfant de bientôt 4ans (j'espère qu'elle ne sera pas trop large)tissus au poids de chez toto.pas trop de problème si ce n'est être minutieux pour la parmenture.pas de boutonnière mais des pressions cousues avec boutons pour la deco.

la deuxième est une constantin bidouillée taille du patron 8ans pour une demoiselle de 6,1/2 (j'ai rallongé de 5 cm la miss est grande) j'ai fais des manches courtes rajouté une poche et des petits noeuds en ruban vichy rouge (car je suis en train de réaliser un pantacourt vichy rouge).sur les manches j'ai fais un petit plis et mis un petit noeud.boutons l'entrée des fournisseurs en deco car j'ai cousu des pressions(les deux boutons ne sont pas identiques c'est normal ils sont dans un dégradé de vert) le prochain déjà en route .pantacourt des ikids. j'ai adoré participer a cette ronde... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis petits détails.
P
C'est une très bonne idée la poche!!
F
J'adore les petits agréments, je crois que je vais m'en inspirer pour les futurs...!
L
La premiere est vraiment rigolotte et la deuxième digne d' etre portée pour une ceremonie. Elle sont très belles, bravo.<br /> Bises,
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité