Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Une de plus !

En lin bleu légèrement chiné et parmenture liberty... elle est toute simple... J'aime beaucoup ce modèle et j'en ferai probablement d'autres mais en rallongeant un peu le buste car je pense que Merlin ne portera pas bien longtemps celle-ci ...
Merci à l'organisatrice ! et Bravo à toutes d'avance ! je vais découvrir tout cela à mon retour de vacances.

ConstantinQuelques détails supplémentaires sur mon blog : L'atelier de fil en aiguille.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment jolie cette tunique ! bravo
T
Elle est superbe !
F
Oh la la, ce qu'elle est belle!!!
M
elle est parfaite !<br /> et le petit bonhomme très beau !
S
très joli choix de tissu, j'aime beaucoup l'effet du lin
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité