Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Voici la mienne !

D'abord bravo à toutes ! je suis un peu en retard pour poster, mais du coup j'ai pu admirer toutes les autres et c'est superbe ! Merci à vous chères organisatrices, je recommencerais bien vomontier.
Voile de coton qu'il me restait, j'ai fait la fente à droite (c'est pour une petite fille), et rajouté une poche pour faire un peu moins classique !
A bientôt tout le monde !

copieMars_2009_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie petite poche!!
T
Très jolie avec cette poche froncée.
1
sympatique cette petite poche !
F
Féminine et toute jolie!
S
c'est une bonne idée ce pipe de poche , c'est féminin et très joli
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité