Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
4 avril 2009

Constantins à la folie !!!!

Tout d'abord...merci à Thalie pour cette ronde...idée géniale pour se lancer dans un patron !!!!!

Après une version crash-test...j'ai récidivé 4 fois !!!!! J'adore ce modèle et je peux dire que l'achat du patron a été largement rentabilisé !!!!!

1-version crash-test...taille 2 ans

110309_004

2-version garçon...taille 6 ans et taille 8 ans allongée en 10 ans

110309_001 110309_007

3-version bik-nok...taille 6 ans rallongée de 3cm

constantin_pcgp

4-version fille...taille 8 ans

constantin_clara

J'aime beaucoup ce modèle...et je vais en refaire pour l'été version manche courte !!!!!

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont très très chouettes !<br /> j'aime en particulier la version vichy avec la petite parmenture grise...
P
Quelle production!<br /> J'aime particulièrement la 1ère, moi.
T
Wahou ! Il n'y a que l'embarras du choix.
F
La version Bik Nok est ma préférée!
S
quel festival !!!<br /> j'aime particulièrement la bleue
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité