Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
5 avril 2009

A un détail près...

J'étais dans les temps. Mais hier après-midi, après la dernière couture, j'ai changé d'avis et hier soir, il était trop tard pour finir...

Mes_images12

Constantin en liberty Mary Jane "from Shaukat thank you Sis'", parmenture surpiquée au point avant comme les Caramels Mous dont l'idée m'avait vraiment beaucoup plue, petits boutons de nacre trop beaux de La Droguerie et petits papillons appliqués (modèle vieux MCI) côté gauche et surpiqués au point avant, sauf le bleu, piqué au milieu seulement pour un effet "je m'envole".

Il faut quand même que je vous raconte LA boulette du siècle. J'ai coupé la fente du devant en double dans mon tissu. Pas assez de tissu pour retailler le corps de la tunique (et puis c'est du liberty quoi m... on gâche pas !) alors j'ai pris le parti que les erreurs boostant la créativité (ou la théorie de la Tarte Tatin), j'allais trouver LA solution à LA boulette.

Photo_blog_louise_780

Du coup j'ai appliqué des papillons sur la ligne, mais ton sur ton, je trouvait que c'était vraiment trop "brouillard", on n'y voyait goutte dans cette tunique si bien que j'ai rajouté le petit papillon bleu ce matin, que vous voyez sur la photo de la chouquette ! C'était LE détail du retard ...

Merci Thalie pour cette organisation de maître !

Titoubrun et les crocrodiles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut vraiment se concentrer pour voir les papillons ton sur ton!! Beau rattrapage! Le résultat est superbe!
P
Bonne idée de rattrapage!<br /> Elle est mimi!
F
il est boooo ton tissu... Pas mal la bidouille!
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité