Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
5 avril 2009

ayé, v'là mon constantin!

voici mes constantin pour la ronde, avec un jour de retard...

ce modèle est facile à assembler, et a un joli rendu sur mes p'tits gars! je sens que je vais le décliner en plusieurs exemplaires.
pour le 1er, j'ai fait une grosse gaffe de débutante, j'ai confondu le devant et le dos, pas facile avec une seule pièce! c'est seulement à la fin, quand je m'apprêtais à faire les ourlets que je me suis apercue de la bourde... tant pis.
par contre, pour le 2ème, j'ai fait attention de ne pas récidiver! ^o^

question tailles, c'est plutot incompréhensible, pour celui d'aaron (4ans), j'ai fait en taille 4 ans allongé 6ans pour les manches et buste. c'est un peu grand pour lui.
mais par contre, pour joshua (6ans), c'est taille 6ans, allongé 8 ans, et c'est un peu petit pour lui, surtout les manches et le bas de la tunique. un peu bizarre je trouve, d'autant que josh n'est pas très grand.

constantin
constantin_2
tissu léger à carreaux MT, constantin 2ème modèle

constantin4
constantin 1er modèle (raté)

constantin3

ca se voit bien que josh n'est pas très coopératif...!

Les garçons des étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le tissu est canon!!Bravo!
C
super joli tout ca ^^
F
pareil, pour la taille, c'est pénible, quand même...Il est sympa ton tissu!
S
merci, merciiii! ^^
Z
elle sont très belles ces tuniques ! C'est vrai qu'avec Citronille c'est toujours la croix et la bannière pour les tailles !<br /> au fait, j'aaadooore les prénoms de tes enfants !
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité