Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
5 février 2009

Constantin ou constantine

Bonjour,

Je me lance à mon tour dans l'aventure Constantin

Je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans et je suis la maman d'une petite puce de 2 ans et bientôt d'un autre petit bout ... alors est-ce que je vais pencher pour constantine ou constantin en tentant une réduction ... je n'ai pas encore décidé,

sinon j'ai la chance, que dis-je l'honneur, de connaître "en vrai" notre gentille organisatrice puisque ma fille est une complice du petit prince

merci Thalie pour cette ronde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas peut-être nous montrer les deux! Hi, hi!
T
Merci à toi de participer :D
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité