Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronde de Constantin
5 février 2009

Constantin(s)

Bonjour,

Alors je me présente, Céline 31 ans, c'est ma première participation à une ronde (merci Thalie d'avoir relancé cette idée!), j'ai 2 garçons : Oscar et Hector, respectivement 3 ans et 8 mois, et je pense que je vais réaliser un constantin pour chacun, d'ailleurs si vous savez comment réduire le patron pour obtenir une taille 1 an ça m'intéresse!

Allez je vais réfléchir au choix de mes tissus...

Bonne journée!!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
1
coucou Céline, <br /> dis dons que de points communs lol, <br /> grande première pour nous et des zozios du même âge !!!<br /> à bientôt, <br /> Do
Ronde de Constantin
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité